HOME     GER   ENG   ITA   SLO   FRA   RUS

OFFRES • FORFAITS

01

Forfait 1: Forfait pour pêche à la mouche

3 journées pêche à la mouche pour 2 personnes
1 journée tir à l’arc, avec prêt de matériel et parcours tridimentionnel pour 4 personnes suivant

02

Forfait 2: Forfait pour pêche en eaux calmes

Permis de pêche pour 3 jours pour 2 personnes en eaux calmes
1 journée tir à l’arc, une descente en Rafting pour 4 personnes
1 entrée pour 4 personnes dans la grotte calcaire du Obir suivant

03

Forfait 3: Forfait pour pêche à la mouche + cours

2 journées de formation pour 2 personnes
1 journée de pêche à la mouche accompagnée pour 2 personnes
1 journée tir à l’arc pour 4 personnes suivant

04

Forfait 4: Forfait pour débutants, pêche en eaux calmes, pour familles

1 journée de formation pour les enfants, en eaux calmes
Permis de pêche pour 3 jours en eaux calmes
1 journée tir à l'arc et un tour de rafting pour 4 personnes suivant

Les principaux points d’eaux dormantes

Dans la région touristique de la Carinthie du Sud se trouvent plusieurs points d’eaux douces dont la qualité de celles-ci est l’une des meilleures d’Autriche. Le Kleinsee par exemple, ou la Vellach, appelée également „la perle des Karawanken“. Les fleuves légendaires de la Slovénie ainsi que les rivières et lacs du sud de la Carinthie sont depuis des décennies des lieus reconnus mondialement pour la pêche à la mouche et en eaux calmes. Tandis que certaines de ces eaux sont des classiques, d’autres sont toujours et encore des bons tuyaux. La Savinja, appelée „ la perles des Alpes Kamniques“ par exemple. La Soča, le fleuve émeraude, elle au contraire, est réputée depuis longtemps pour être le paradis de la pêche à la mouche.

Partenariat sélectionné

Ensemble avec les exploitants de ces quelques lieu choisis du sud de la Carinthie et du nord de la Slovénie ainsi qu’avec les propriétaires d’auberges , nous proposons aux pêcheurs passionnés et à leurs familles un séjour inoubliable dans la région.

Pour faciliter votre séjour, nous vous proposons des formules forfaitaires.

Au-delà des frontières

Cette région s’est touristiquement beaucoup développée ces dernières années et est devenue très attrayante. Non seulement sur le plan géographique avec des sites magnifiques, mais aussi sur le plan culturel, et culinaire. De plus, depuis décembre 2007 avec l’abolition des frontières, on peut s’y rendre sans aucun problèmes.

Caractère familial

Cyclisme,VTT, équitation, natation, randonnée pédestre, rafting, cette région vous propose de nombreuses possibilités et permettra à tous les membres de votre famille d’accéder à beaucoup d’autres activités que celle de la pêche à la mouche. De nombreuses possibilités d’hébergements vous sont proposées également avec par exemples de nombreuses exploitations adaptées pour les enfants mais aussi de nombreuses auberges typiques de la région. Vous trouverez facilement celle qui vous conviendra!